mercredi 8 mai 2013

Et la destination de cet été sera...

... Kalimantan (la partie indonésienne de Bornéo) et le Sri Lanka!


Les vols sur lignes régulières sont tous pris, nous sommes ruinés!!


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis perdue, tous ces voyages en Asie du sud... Vous habitez dans le coin ?

Pauline G. a dit…

Pas du tout, nous habitons en France! Mais nous sommes tombés amoureux de l'Indonésie, où nous allons tous les étés, en ajoutant à chaque fois un autre pays!
Toi tu habites à Jakarta c'est ça? Perso, je rêve de m'installer en Indonésie... pas forcément Jakarta, que je ne connais pas, mais Bali ou Manado (Sulawesi) me plairaient bien... Alors il était bon ce poisson à Balikpapan? Ca a l'air très joli en tous cas!

Fa a dit…

Encore de belles aventures à suivre cet été !!!

Pauline G. a dit…

Oui Fa! Et je sais que tu seras une de nos plus fidèles lecteurs! ;-)